Martine Briault
Kinésiologue Paris 15
Martine Briault
Kinésiologue Paris 15

Corps-Emotions

"Ne permettez pas à vos blessures de vous transformer en quelqu'un que vous n'êtes pas." 
Paulo Coelho

L'Etre humain est un tout composé de différents plans en interaction :
physique, mental, énergétique, émotionnel et spirituel, et à prendre en compte pour notre bien-être global.

Nos pensées et sentiments, des habitudes nocives, les émotions négatives influent  et perturbent la libre circulation de l'énergie dans le corps, qu'il manifeste par des maux, reflets des troubles et difficultés dans notre vie.
Chagrin, ressentiment, tristesse, honte, culpabilité...
Ces états d'âme négatifs, des comportements ignorés, refoulés dans la mémoire extraordinaire du corps, sont toujours actifs et conditionnent souvent nos réactions dans le présent.

Au fil du temps, les blessures intérieures se cristallisent parfois en peur, colère, angoisse, stress et deviennent d'intenses programmes émotionnels.

Lorsque nous sommes confrontés à une de ces situations ou un état du passé et pris dans nos émotions "envahissantes", qui parfois se réveillent, se réactivent à partir d'un fait ou événement même banal en apparence, semblent échapper à notre contrôle.

 

Leur effet sur notre bien-être est réel. 
Nous portons des fardeaux et le corps manifeste ses déséquilibres par de nombreux troubles ou dysfonctionnements.

Le test kinésiologique permet d'aller à la rencontre de l'histoire psycho-corporelle, de ramener à la conscience une partie de ce qui est enfouie, refoulée en nous, de trouver les corrections qui vont permettre de libérer un ressenti et le transformer en source d'énergie positive pour atteindre nos objectifs.

Reconnaître et Accueillir avec bienveillance nos états émotionnels comme des opportunités de nous transformer et d'améliorer notre vie, au lieu de les rejeter comme ne faisant pas partie de nous et ainsi nous libérer.          

  "Mes pensées conditionnent ma vie" 

Identifiez et changer les croyances qui maintiennent les peurs, apprendre à Lâcher-prise sur les états négatifs, rancœurs, ressentiments, l'amertume qui nous polluent l'existence, s'en détacher et ne plus s'identifier à ces vieux programmes!

Alors nous Enclencherons un processus de Libération Energétique, vers la réalisation de soi, du meilleur de nous-même et dans la relation à autrui.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion